Des stations de métro et bus de Lyon renommées du nom des capitaines de la Coupe du Monde féminine de football 2019

crédit : SYTRAL

 

La semaine prochaine, la ville de Lyon va vibrer au rythme de la Coupe du Monde Féminine 2019 avec l’organisation des deux 1/2 finales et de la finale au Groupama Stadium de l’OL.

Pour célébrer le mondial féminin et les 24 nations qui ont participé à la compétition, le SYTRAL, gérant des transports de la métropole de Lyon, a renommé 24 stations de métro et bus avec le nom des 24 capitaines.

Amandine Henry, Capitaine des Bleues, a ainsi été associée à la station « Gare Part-Dieu – Villette ». En parallèle, une rame de tramway (T3) et une rame de métro (lignes A et B) seront entièrement relookées aux couleurs de la Coupe du Monde.

crédit : SYTRAL

La semaine prochaine et chaque jour des matchs, les voyageurs du réseau seront invités à trouver les 2 arrêts correspondant au nom des capitaines des équipes de la rencontre du jour. Un abonnement d’un an sera offert chaque jour.

Après la seconde étoile décrochée par les Bleus l’été dernier, la RATP avait renommée 6 stations du métro parisien de manière décalée. Charles de Gaulle – Etoile s’était ainsi transformé en « On a 2 Étoiles ».

Laisser un commentaire

Vienne (Autriche) accueillera le "INEOS 1:59 Challenge" du marathonien... Offre de Stage : Assistant(e) Commercial - On Rewind
Rugby - Kappa et le Stade Français présentent le maillot third "Paris Edition"(Lire la suite) eSport - eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables dans un futur proche(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Evènement - Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020(Lire la suite) Produit - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite)