DraftKings renonce à racheter Entain « à l’heure actuelle »

crédit : WSJ

 

Ce mardi, le groupe américain DraftKings (fantasy et paris sportifs) a annoncé qu’il ne ferait pas d’offre pour le rachat d’Entain (Ladbrokes, bwin, sportingbet, partypoker,…).

Après avoir annoncé vouloir racheter la société côté à la bourse de Londres dans un deal évalué à 22 milliards de dollars, « DraftKings a décidé de ne pas faire d’offre ferme à l’heure actuelle » rapporte l’agence Reuters.

Laisser un commentaire

Euroleague : Les matchs de LDLC ASVEL arrivent sur OLPLAY et... Livre - "Road Trip NBA" : De Boston à Los Angeles. Voyage au...
F1 - Face à la polémique, Mercedes AMG Petronas F1 Team et Kingspan stoppent leur partenariat(Lire la suite) Golf - En 2021, les signaux sont au vert pour la filière golf en France(Lire la suite) Social Media - Le hashtag #TeamOM numéro 1 sur Twitter en 2021(Lire la suite) Football - Panini s'excuse pour la mise en vente de produits PSG sur la boutique de l'OM(Lire la suite) Vidéo - Replay de l'audition de Vincent Labrune, Président de la LFP, devant le Sénat(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)