DraftKings renonce à racheter Entain « à l’heure actuelle »

crédit : WSJ

 

Ce mardi, le groupe américain DraftKings (fantasy et paris sportifs) a annoncé qu’il ne ferait pas d’offre pour le rachat d’Entain (Ladbrokes, bwin, sportingbet, partypoker,…).

Après avoir annoncé vouloir racheter la société côté à la bourse de Londres dans un deal évalué à 22 milliards de dollars, « DraftKings a décidé de ne pas faire d’offre ferme à l’heure actuelle » rapporte l’agence Reuters.

Laisser un commentaire

Euroleague : Les matchs de LDLC ASVEL arrivent sur OLPLAY et... Livre - "Road Trip NBA" : De Boston à Los Angeles. Voyage au...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)