Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l’honneur des héros du COVID-19

 

Les joueurs du Betis Séville reprendront la compétition avec un maillot particulier. Dessiné puis élu sur les réseaux sociaux par les fans, les verdiblancos le porteront pour la reprise.

À l’instar d’Harry Kane, devenu sponsor de son premier club professionnel pour la bonne cause, c’est avec un message pour les personnes engagées contre le Covid, inscrit sur le maillot, que les verdiblancos retrouveront les terrains de la Liga Santander.

Ces dernières semaines, le club andalou a engagé sa communauté digitale en leur demandant de dessiner le maillot sur lequel la mention « #HérosBéticos » serait inscrite. Après une première sélection, le club a demandé à ses fans de voter pour leur équipement préféré, entre 4 possibilités.

https://twitter.com/RealBetis/status/1263183208041967616

Une fois la version définitive sélectionnée, le club a décidé de récompenser sa communauté en leur offrant la possibilité de remporter cette tenue Kappa collector.

https://twitter.com/RealBetis/status/1265366091460685829

Cette initiative du Real Bétis a permis au club d’entretenir ses liens avec les supporters en leurs proposant de participer à une opération de FRM (Fan Relationship Management) de grande ampleur.

Laisser un commentaire

Forbes dévoile son classement des sportifs les mieux payés... Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)