Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l’honneur des héros du COVID-19

 

Les joueurs du Betis Séville reprendront la compétition avec un maillot particulier. Dessiné puis élu sur les réseaux sociaux par les fans, les verdiblancos le porteront pour la reprise.

À l’instar d’Harry Kane, devenu sponsor de son premier club professionnel pour la bonne cause, c’est avec un message pour les personnes engagées contre le Covid, inscrit sur le maillot, que les verdiblancos retrouveront les terrains de la Liga Santander.

Ces dernières semaines, le club andalou a engagé sa communauté digitale en leur demandant de dessiner le maillot sur lequel la mention « #HérosBéticos » serait inscrite. Après une première sélection, le club a demandé à ses fans de voter pour leur équipement préféré, entre 4 possibilités.

https://twitter.com/RealBetis/status/1263183208041967616

Une fois la version définitive sélectionnée, le club a décidé de récompenser sa communauté en leur offrant la possibilité de remporter cette tenue Kappa collector.

https://twitter.com/RealBetis/status/1265366091460685829

Cette initiative du Real Bétis a permis au club d’entretenir ses liens avec les supporters en leurs proposant de participer à une opération de FRM (Fan Relationship Management) de grande ampleur.

Laisser un commentaire

Forbes dévoile son classement des sportifs les mieux payés... Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)