Droits TV – La NBA débarque sur TNT Sports au Royaume-Uni

 

Cette semaine, la NBA a officialisé la signature d’un nouvel accord concernant la diffusion au Royaume-Uni et en Irlande.

Après Sky Sports, c’est donc le « nouveau venu » TNT Sports (ancien BT Sport) qui diffusera dès cette saison 2023-2024 250 matchs en direct.Lancée cette été, la chaîne appartient à Warner Bros. Discovery. Aux États-Unis, la ligue de basket et la chaîne TNT jouissent d’un partenariat long de plus 30 ans ce qui a certainement facilité cet accord pour la branche britannique.

Discovery+ deviendra ainsi la plateforme de streaming de la NBA chez nos voisins british. Sur celle-ci, des contenus comme « des émissions phares de la NBA, des programmes originaux et des jeux classiques » seront disponibles.

À lire aussi

Reebok nomme Shaquille O’Neal au poste de « President of Basketball »

Interview – Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : « La Jordan 11, c’est ma paire culte ! »

BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sport Business Developer - TPS Conseil Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) de billetterie - FC...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)