Le chanteur Mika pour la Finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023 – « Cela clôturera de la meilleure des manières cette Coupe du Monde de Rugby 2023 d’exception »

Pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se disputera le samedi 28 octobre au Stade de France, les organisateurs ont décidé de faire appel au chanteur Mika pour un spectacle donné avant le coup d’envoi.

Sans l’Equipe de France éliminé en 1/4 de finale par l’Afrique du Sud, la compétition se poursuit et la francophonie sera tout de même en finale avec la présence du chanteur né au Liban. Dans le détail, Mika donnera un mini-concert de 5 minutes lors des animations en avant-match. « Mika sera rejoint sur scène par le chœur de la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique. Ensemble, ils interpréteront un mélange haut en couleurs des titres les plus connus de Mika, réarrangés pour l’occasion, afin de partager avec les spectateurs un voyage musical » explique World Rugby dans un communiqué.

« Cela clôturera de la meilleure des manières cette Coupe du Monde de Rugby 2023 d’exception »

Entre Mika et le rugby, l’histoire se poursuit puisque le chanteur avait assuré le show lors de la finale du TOP 14 en 2018.

« Je suis ravi de faire partie de la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023. L’ambition de ce show est de créer une bulle d’énergie, d’amour, de couleur et de joie avec les enfants de la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique, pour que tous les spectateurs puissent ensuite profiter pleinement de l’intensité des hymnes des finalistes et d’un match de rugby d’exception. » précise Mika.

« La finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023 sera l’événement sportif de l’année, et nous sommes très heureux d’accueillir Mika, artiste à la renommée internationale à cette occasion » ajoute Bill Beaumont, Président de World Rugby. « Les fans de rugby, dans le stade et tout autour du globe, pourront profiter d’un show musical spectaculaire, qui donnera le ton d’une finale exceptionnelle pour clôturer l’aventure France 2023. »

« Nous sommes honorés d’accueillir Mika à l’occasion de cette finale. Sa participation, avec la Maîtrise Populaire de l’Opéra-Comique, promet d’être mémorable, et fera résonner en chœur la passion du rugby et la magie de la musique. Cela clôturera de la meilleure des manières cette Coupe du Monde de Rugby 2023 d’exception » conclut Jacques Rivoal, Président de France 2023.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Publicis Sport accompagne Société Générale pour le premier KOP de supporters sourds et muets

Interview – Patrick Chapuis, président Canon France, sponsor de la Coupe du Monde de Rugby 2023

TF1 enregistre la meilleure audience TV de l’année avec le match France – Afrique du Sud (1/4 finale Coupe du Monde de Rugby 2023)

Coupe du Monde de Rugby 2023 : 1 946 clubs amateurs présents sur le maillot d’échauffement du XV de France

Coupe du Monde de Rugby 2023 – Déjà des records en terme d’audiences TV, billetterie et hospitalités

A la découverte du Club XV France, l’espace hospitalité VIP « comme au stade » de la Fédération Française de Rugby pour la Coupe du Monde 2023

Laisser un commentaire

Droits TV - La Premier League lance son appel d'offres pour le... La NFL lance des vêtements « adaptatifs » pour les Fans...
Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite) Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite)