L’UFC et Abu Dhabi prolongent leur partenariat jusqu’en 2028 

Cette semaine, l’UFC et le Department of Culture and Tourism d’Abu Dhabi ont officialisé la prolongation de leur collaboration pour 5 ans.

Abu Dhabi accueille des combats UFC depuis 2010 et va donc continuer à la faire jusqu’en 2028. L’UFC et Abu Dhabi annoncent également l’organisation de « fight nights » dans des pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient. Un partenariat qui s’officialise en marge de l’UFC 294 et du combat revanche entre Makhachev et Volkanovski qui aura lieu ce samedi à Abu Dhabi justement.

« J’ai été tellement excité de pouvoir organiser certains des plus grands combats de l’histoire de l’UFC à Abu Dhabi. Et cela ne fera que prendre encore plus d’ampleur à partir de maintenant avec des Fight Nights supplémentaires dans la région l’année prochaine. J’adore cet endroit ! » explique Dana White, CEO de l’UFC.



À lire aussi

« TKO Group », la nouvelle société valorisée à 21,4 milliards de dollars qui détient l’UFC et la WWE

UFC Paris 2023 : « 4 millions de dollars de recettes billetterie, un record pour l’Accor Arena »

Ciryl Gane ambassadeur de la collection UFC chez Celio

Interview : Ali Hassan Al Shaiba, Directeur Exécutif marketing et tourisme d’Abu Dhabi (UFC Fight Island)

La NBA s’installe à Abu Dhabi dès 2022 avec des matchs de présaison

Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce à un trou en un à Abu Dhabi

Laisser un commentaire

La NFL lance des vêtements « adaptatifs » pour les Fans... Le maillot contre le cancer du sein du club de football espagnol...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)