Droits TV – Les Jeux Paralympiques de Paris 2024 pour France Télévisions

crédit : Infront

 

Ce matin, France Télévisions et Paris 2024 ont officialisé la signature d’un accord portant sur la diffusion des Jeux Paralympiques de Paris 2024 qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre 2024.

Dans le détail, Paris 2024 a attribué l’exclusivité française des droits audiovisuels et numériques des Jeux Paralympiques. Une acquisition qui vient s’ajouter aux Jeux Olympiques 2024 attribués également à France TV en 2019.

« Tous les sports seront captés et diffusés en live, pour la 1ère fois dans l’histoire des Jeux Paralympiques, avec un accès gratuit à 300 heures de direct sur l’offre France.tv » précise le communiqué.

L’appel d’offres de ces droits TV avait été lancé en octobre dernier avec un cahier des charges précis.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Le PSG lance une gamme "Héritage" avec la réédition de maillots... Interview : Robin Haziza (T&T Padel) nous détaille la première...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)