EA SPORTS s’offre le sponsoring chaussettes de 14 clubs de Liga BBVA

ea sports sponsoring chaussettes la liga espagne

 

En fin de semaine dernière, EA SPORTS et la ligue de football espagnol LaLiga ont annoncé l’extension de leur partenariat pour les 4 prochaines années.

Dans le cadre de ce nouvel accord, EA SPORTS s’offrira une visibilité sur les chaussettes de 14 clubs de Liga BBVA de cette saison. Une visibilité qui a débuté le week-end dernier notamment avec le club de l’Atletico Madrid, Getafe ou encore Villareal. Ambassadeur EA SPORTS, Antoine Griezmann a fait honneur à l’éditeur du jeu vidéo qu’il adore en inscrivant le seul but lors du match contre l’Espanyol Barcelone.

Un sponsoring chaussette mutualisé avec certains clubs lancé par LaLiga en association avec Sockatyes il y a un an. Le grand rival d’EA SPORTS et de la saga FIFA, Konami (PES) avait testé ce nouveau support en fin de saison dernière.

Au delà de cette nouvelle visibilté, EA SPORTS pourra continuer à utiliser les droits du championnat dans son jeu vidéo.

Sockatyes EA SPORTS LA liga bbva sponsoring sponsoring chaussettes ea sports championnat espagnol laliga EA SPORTS sponsor

Laisser un commentaire

Fan Experience - Tecnifibre invite 4 de ses coachs ambassadeurs... Sports Management School - La réunion d'information du 30 novembre...
Licensing - Les poupées Barbie se mettent à l'heure des Jeux Olympiques de Tokyo 2020(Lire la suite) Money - Les clubs qui ont touché le plus de primes UEFA en Champions League depuis 1992(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau ballon de l'UEFA Champions League(Lire la suite) MLS - MLS - Un deal à 216M€ entre le Qatar et l'Inter Miami de David Beckham ?(Lire la suite) UEFA Euro 2020 - 1M de billets seront exclusivement utilisables avec le bluetooth des smartphones(Lire la suite) JO - JO - Tokyo 2020 présente sa devise "United by Emotion" avec Naomi Osaka en Guest(Lire la suite)