« Light Bigger » – Quand les joueurs du PSG signent des autographes avec les pieds pour Huawei

light bigger huawei PSG dédicace avec les pieds

 

Pour accompagner son développement en France, la marque chinoise Huawei (3ème vendeur mondial de smartphones) est partenaire du Paris Saint-Germain depuis avril 2014. Un contrat qui lui assure différents droits marketing.

Dernière activation avec « Huawei Light Bigger ». Les joueurs du Paris Saint-Germain ainsi qu’un guest (Germain Le Lynx, Mascotte du PSG) offrent aux fans des autographes virtuels signés avec les pieds à l’aide d’un ballon doté de capteurs lumineux spécialement développé pour l’occasion. Pour obtenir votre dédicace, rendez-vous sur le site www.huawei-lightbigger.com (N’oubliez pas de tester l’autographe du « joueur mystère » Germain).

Un concept pensé par l’agence BUZZMAN qui permet de mettre en avant la technologie « Light Painting » qui équipe les modèles HUAWEI P8 et HUAWEI MATE S.

Sur Twitter, vous pouvez également obtenir votre petite attention en tweetant le nom d’un des 14 joueurs (#Ibrahimovic, #DiMaria, #Cavani, #Matuidi, #DavidLuiz…) avec le hashtag #HuaweiLightBigger.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

ibrahimovic autographe signé avec les pieds huawei light bigger PSG autographe pieds

Dans le cadre de son contrat de partenariat avec le Paris Saint-Germain, ce n’est pas la première fois que Huawei utilise certains joueurs pour mener à bien des campagnes marketing et de communication. En janvier dernier, Huawei avait mis en scène Lucas, Pastore, Lavezzi, Chantôme, Marquinhos, Aurier, Digne et David Luiz pour promouvoir le concours #HuaweiBattle.

Laisser un commentaire

Nissan innove avec "Project Controller", le dispositif permettant... IAAF - Sebastian Coe stoppe son rôle d'ambassadeur Nike
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)