EA SPORTS s’associe au programme de Leadership Féminin de l’UEFA

 

Pour la dixième année d’existence du programme de l’UEFA consacré à la promotion des femmes aux postes de direction dans le football, l’instance s’associe à EA SPORTS FC comme sponsor-titre.

Le Programme 2024 de Leadership Féminin de l’UEFA, présenté par EA SPORTS FC, soutiendra 30 femmes évoluant au sein de l’industrie et se tiendra à Nyon (Suisse) au mois d’août.

​Le programme d’une durée d’une semaine, soutenu par l’IMD Business School, vise à faire avancer les carrières de femmes en mesure d’influencer le monde du football, que ce soit aujourd’hui comme demain. Ce programme a été mis en place depuis 2014 et 240 femmes ont pu en bénéficier à ce jour. Un programme qui a un coût, comptez 6 700€ pour participer.

« Le Mois de l’Histoire de la Femme sert à célébrer les réussites des femmes et quel meilleur moyen pour nous d’effectuer cela que de s’associer avec l’UEFA pour soutenir ce programme fantastique. Pour coincider avec le thème du Mois de l’Histoire de la Femme qui est d’inspirer l’inclusion, nous sommes extrêmement fiers de favoriser le parcours de femmes au sein de notre organisation ainsi qu’au sein de l’industrie en général pour qu’elles deviennent des leaders du monde du football. » explique Andrea Hopelain, GM & SVP of Publishing de EA SPORTS, dans un communiqué.​

 

Laisser un commentaire

2011-2024 : Retour sur les 8 maillots domiciles Nike de l'Equipe... L'INSEEC (OMNES) nouveau fournisseur officiel de l'Olympique...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)