EA SPORTS s’associe au programme de Leadership Féminin de l’UEFA

 

Pour la dixième année d’existence du programme de l’UEFA consacré à la promotion des femmes aux postes de direction dans le football, l’instance s’associe à EA SPORTS FC comme sponsor-titre.

Le Programme 2024 de Leadership Féminin de l’UEFA, présenté par EA SPORTS FC, soutiendra 30 femmes évoluant au sein de l’industrie et se tiendra à Nyon (Suisse) au mois d’août.

​Le programme d’une durée d’une semaine, soutenu par l’IMD Business School, vise à faire avancer les carrières de femmes en mesure d’influencer le monde du football, que ce soit aujourd’hui comme demain. Ce programme a été mis en place depuis 2014 et 240 femmes ont pu en bénéficier à ce jour. Un programme qui a un coût, comptez 6 700€ pour participer.

« Le Mois de l’Histoire de la Femme sert à célébrer les réussites des femmes et quel meilleur moyen pour nous d’effectuer cela que de s’associer avec l’UEFA pour soutenir ce programme fantastique. Pour coincider avec le thème du Mois de l’Histoire de la Femme qui est d’inspirer l’inclusion, nous sommes extrêmement fiers de favoriser le parcours de femmes au sein de notre organisation ainsi qu’au sein de l’industrie en général pour qu’elles deviennent des leaders du monde du football. » explique Andrea Hopelain, GM & SVP of Publishing de EA SPORTS, dans un communiqué.​

 

Laisser un commentaire

2011-2024 : Retour sur les 8 maillots domiciles Nike de l'Equipe... L'INSEEC (OMNES) nouveau fournisseur officiel de l'Olympique...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)