Eden Hazard et Virgil van Dijk sur les jaquettes du jeu vidéo FIFA 20 d’EA SPORTS

Photo : Mark Robinson

 

Aujourd’hui, EA SPORTS a dévoilé la jaquette de son prochain opus FIFA 20. Eden Hazard, nouvelle recrue du Real Madrid sera le joueur sur la couverture FIFA 20 Edition Standard et Virgil van Dijk évoluant à Liverpool sera lui en couverture de FIFA 20 Edition Champions.

« Je m’estime chanceux d’avoir déjà pu faire la couverture par le passé, mais être sur FIFA 20 au niveau mondial est incroyable et j’espère provoquer les mêmes émotions dans le jeu que lorsque je joue sur le terrain du Real Madrid cette saison ! » a commenté le footballeur belge dans un communiqué.

FIFA 20 Edition Standard sera disponible dans le monde entier dès le 27 septembre tandis que l’Edition Champions sera disponible 3 jours avant, le 24 septembre, via pré-commande. Pour rappel, c’est Lionel Messi avec le maillot du FC Barcelone qui sera sur la pochette du grand rival PES 2020 de Konami.

Laisser un commentaire

Quelle stratégie digitale pour le Tour de France 2019 ? INEOS nouveau sponsor maillot de l'OGC Nice dès 2019-2020
Sport - Quelle politique sportive publique ? Le Conseil d'Etat publie son étude annuelle(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Customer success - FC Nantes(Lire la suite) Football - Puma dévoile 3 nouveaux maillots "lifestyle" pour l'OM(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère Plus(Lire la suite) F1 - Un impact économique de 400M$ annuel pour le Grand Prix de F1 à Miami au Hard Rock Stadium ?(Lire la suite) Football - Chaussures, maillots, gants... La bataille des équipementiers en Ligue 1(Lire la suite)