Emma nouveau fournisseur literie du Campus Paris Saint-Germain

 

Dans le nouveau centre d’entraînement du Paris Saint-Germain situé à Poissy, la marque allemande Emma va fournir tous les lits et matelas des jeunes. 

Dans la partie hébergement des 13 000 m² dédiés à la formation du nouveau Campus PSG, Emma va ainsi installer 150 lits Select et 150 matelas Diamond Foam.

Dans les 75 chambres qui forment cet espace, Emma veut offrir « les meilleures conditions pour que ces jeunes sportifs deviennent des professionnels performants ».

« Chez Emma, nous concevons des produits qui sont utilisés la nuit, mais ce qui nous anime surtout c’est qu’ils fassent toute la différence pendant la journée, pour être au mieux de sa forme et de son potentiel pour performer sur le terrain. » explique le directeur d’Emma France, Caio Abibe, dans un communiqué. « C’est ce que nous souhaitons pour ces jeunes joueurs qui rejoindront prochainement le PSG Campus et je suis très heureux qu’Emma puisse les accompagner dans leur quotidien exigeant de sportif de haut niveau. »

À lire aussi

Visite du nouveau centre d’entraînement du PSG à Poissy (vidéo drone et photos), le « Campus Paris Saint-Germain »

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

Dior dévoile la nouvelle collection 2023-2024 (costumes, chemises, mocassins,…) pour les joueurs du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Leboeuf, Ntamack, Dumerc et Ayglon-Saurina ambassadeurs La Poste... Les budgets et masses salariales des 18 clubs de Betclic Elite...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)