Tennis – Lexus nouveau partenaire premium du Rolex Paris Masters jusqu’en 2025

A quelques jours du début du Rolex Paris Masters 2023, la Fédération Française de Tennis (FFT) officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Lexus.

Dans le cadre de cet accord signé pour 3 éditions (2023-2025), le constructeur automobile japonais devient Partenaire Premium du dernier Masters 100 de tennis de la saison disputé à l’Accor Arena. Lexus sera visible sur les courts en s’affichant notamment sur les chaises d’arbitre.

« L’excellence et l’humain sont au cœur de l’activité de Lexus dans le monde et en France. Dans cet esprit, nous sommes particulièrement heureux de nous associer au Rolex Paris Masters qui verra s’affronter les meilleurs joueurs mondiaux pour le plus grand plaisir du public français. » précise Xavier Riva, directeur de Lexus France, dans un communiqué.

Pour rappel, Lexus a également signé un partenariat cette année avec l’ATP Tour en tant que Platinum Partner.

Ajoutons que c’est la société Hertz, partenaire « mobilité » du Masters 1000 parisien jusqu’en 2026, qui met à disposition une flotte de véhicules pour le tournoi. Reste à savoir si pour cette édition 2023, les Lexus remplaceront les Tesla,Lynk & Co et Toyota.

A lire aussi

Tennis – Le prize money et les sponsors du Rolex Shanghai Masters 2023

US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste et une collection dédiée

Sponsoring – Le Logo Renault sera visible sur le filet à Roland-Garros

Tennis – Babolat prolonge avec Carlos Alcaraz et signe un nouveau contrat de partenariat de 7 ans jusqu’en 2030

US Open 2023 : evian aura un court de tennis flottant sur le fleuve Hudson à New York

Tennis – Lexus nouveau partenaire automobile de l’ATP Tour

Exit Mercedes, l’US Open de tennis accueille Cadillac comme nouveau sponsor automobile

Tennis – L’Arabie Saoudite va accueillir le Next Gen ATP Finals à Jeddah jusqu’en 2027

Laisser un commentaire

La marque Lafuma lance la réparation gratuite à vie de ses... La startup de covoiturage "StadiumGO" finalise sa première levée...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)