Leboeuf, Ntamack, Dumerc et Ayglon-Saurina ambassadeurs La Poste pour « Les journées de l’arbitrage »

Cette année, La Poste a choisi 4 ambassadeurs de renom pour promouvoir le métier d’arbitre et sensibiliser les jeunes à cette fonction. 

Pour cette nouvelle édition des « journées de l’arbitrage » organisées par La Poste, un « guide de découverte de l’arbitrage » va être distribué à près de 12 000 clubs amateurs de football, rugby, handball et basket en France.

Le champion du monde 98 Franck Leboeuf, l’ancien rugbyman international Émile Ntamack, la basketteuse internationale Céline Dumerc et la handballeuse internationale Camille Ayglon-Saurina sont donc les ambassadeurs de cette édition 2023.

À lire aussi

Paris 2024 – La Poste partenaire du relais de la Flamme Olympique

La Poste nouveau Supporteur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, un timbre bientôt dévoilé

La Poste fait appel à Arsène Wenger comme parrain des journées de l’arbitrage 2021

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) de production - La Marseillaise... Emma nouveau fournisseur literie du Campus Paris Saint-Germain
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)