La startup de covoiturage « StadiumGO » finalise sa première levée de fonds

Ce matin, StadiumGO a annoncé avoir finalisé sa première levée de fonds, une étape « significative dans sa mission d’améliorer l’accessibilité et de réduire l’empreinte carbone des spectateurs ».

Lancée en 2019 la plateforme de covoiturage dédiée à l’événementiel sportif accueille notamment Didier Quillot (ancien président de la Ligue de Football Professionnel), Eric Conrad (Hopscotch Sport), Bertrand Picard (Natural Grass), Sofiane Laurent (Kobi) ou encore Yvan Reilhac (joueur à l’USM Sapiac). Le montant de cette levée est de 300 000€ comme nous le précise la société.

« Avec StadiumGO, nous avons le sentiment de participer à l’élan collectif du changement vers un sport plus responsable, c’est notre moteur au quotidien ! » nous précise Romain Lauvergnat, cofondateur de la startup. « Toute l’équipe est heureuse de cette nouvelle étape de l’aventure qui donne des perspectives très positives pour la suite. Nous sommes une jeune équipe de 6 personnes et cette levée va nous permettre d’attirer de nouveaux talents pour faire grossir l’équipe et continuer de proposer la meilleure expérience à nos utilisateurs. Nous avons d’ailleurs deux recrutements en cours, sur la tech et le marketing ».

A date, StadiumGO travaille avec 70 institutions sportives comme les 24 Heures du Mans, la Fédération Française de Football, l’Olympique Lyonnais,…En plus du sport, la startup a lancé également EveryGO, pour les événements culturels et professionnels.

A lire aussi

La startup « Rematch » ouvre son capital aux particuliers avant une prochaine levée de fonds (valorisation pre-money fixée à 5,57M€)

Interview : Romain Lauvergnat, Fondateur de StadiumGO, plateforme de covoiturage dédiée aux événements sportifs

Startups – La France serait le 7ème pays qui investit le plus au monde dans la SporTech, les sportifs de plus en plus présents comme investisseurs

AssoConnect rachète Joinly : « Un rapprochement était naturel, et confirme notre position stratégique sur ce secteur clé »

Laisser un commentaire

Tennis - Lexus nouveau partenaire premium du Rolex Paris Masters... Les écrans "Reeplay", la botte secrète des entraînements du...
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)