eSport – La NBA et la MLS annoncent de nouveaux partenariats

 

En lançant leur propre compétition eSport, la NBA et la MLS ont réussi à attirer quelques partenaires.

Cette semaine, la Major League Soccer a annoncé que PlayStation devenait le presenting sponsor de la eMLS Cup qui débute aujourd’hui à l’occasion du célèbre festival de gaming PAX East.

De son côté, la NBA 2K League (NBA et Take-Two Interactive) a annoncé la signature d’un partenariat avec Dell et Intel. La compétition se déroulera ainsi sur PC. Dell devient le PC et moniteur officiel de la compétition et Intel Partenaire Officiel Technologique. Les rencontres se disputeront sur des PC Alienware propulsés par des processeurs Intel 8ème génération.

Ajoutons qu’hier, la Draft inaugurale de la NBA 2K League a eu lieu au Madison Square Garden de New-York. Les 17 franchises de la ligue ont sélectionné les 6 joueurs de leur roster parmi 102 joueurs disponibles. Pour la petite anecdote, Artreyo Boyd « Dimez » a été choisi par Mavs Gaming en tant que 1er choix historique de la Draft NBA 2K League 2018.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Planneur Stratégique - Oreca Salaires moyens des joueuses et des entraîneurs, affluences......
Football - Comment les marques célèbrent la victoire de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - A quoi ont trinqué les Bleus dans le vestiaire ?(Lire la suite) Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite)