eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France

 

En fin de semaine dernière, le Team Vitality (eSport) a annoncé rejoindre le Stade de France pour y installer son centre d’entraînement. Le centre accueillera 2 équipes à plein temps et offrira à tous les joueurs Vitality l’accès à une équipe de préparateurs ainsi qu’à des infrastructures techniques premium.

« Le Stade de France a toujours été le stade des premières » a commenté Alexandra Boutelier, Directrice Général du Stade de France, dans un communiqué. « Né champion du monde, stade des français dont il porte fièrement le nom, maison des bleus qu’ils soient rugbymen ou footballeurs, lieu hors norme des plus grands spectacles internationaux, le Stade de France est fier de s’associer à la plus prestigieuse franchise nationale d’esport , Team Vitality , afin d’ouvrir, une fois encore, une nouvelle voie. L’Histoire recommence en même temps qu’elle continue… »

Structure en plein essor, de nombreuses marques sont partenaires de Team Vitality comme adidas, Orange, Red Bull ou encore Renault. Après une levée de fonds en 2018 de 20 millions d’euros, auprès de l’entrepreneur Tej Kohli la Team Vitality emploie aujourd’hui plus de 80 salariés.

Laisser un commentaire

Wimbledon 2019 - Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski... Offre de Stage : Business Developer B2B - Netco Sports
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)