SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro

 

Hier, le géant du e-commerce sportif européen SIGNA Sports United a officialisé le rachat de TennisPro.

En rachetant TennisPro, le propriétaire du site Tennis-Point renforce un peu plus sa position de leader sur le marché du e-commerce spécialisé tennis en Europe.

Outre le e-commerce, le leader du tennis en France TennisPro a également développé des boutiques en franchises (46) dans l’hexagone, en Belgique et en Italie. « Je suis vraiment heureux de cette alliance qui façonnera l’avenir du tennis en Europe » a commenté Jean-Christophe Schaffo, Fondateur et CEO de TennisPro, dans un communiqué.

Présent dans le cyclisme, le tennis, la course à pied et l’outdoor, SIGNA Sports United a réalisé 442 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice fiscal clôturé en septembre 2018.

Laisser un commentaire

UEFA Startups Challenge : 7 startups ont participé au Demo Day Wimbledon 2019 - Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski...
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)