SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro

 

Hier, le géant du e-commerce sportif européen SIGNA Sports United a officialisé le rachat de TennisPro.

En rachetant TennisPro, le propriétaire du site Tennis-Point renforce un peu plus sa position de leader sur le marché du e-commerce spécialisé tennis en Europe.

Outre le e-commerce, le leader du tennis en France TennisPro a également développé des boutiques en franchises (46) dans l’hexagone, en Belgique et en Italie. « Je suis vraiment heureux de cette alliance qui façonnera l’avenir du tennis en Europe » a commenté Jean-Christophe Schaffo, Fondateur et CEO de TennisPro, dans un communiqué.

Présent dans le cyclisme, le tennis, la course à pied et l’outdoor, SIGNA Sports United a réalisé 442 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice fiscal clôturé en septembre 2018.

Laisser un commentaire

UEFA Startups Challenge : 7 startups ont participé au Demo Day Wimbledon 2019 - Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)