Wimbledon 2019 – Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski sur la robe de Serena Williams

crédit : Nike

 

Pour Wimbledon 2019, Serena Williams apportera une touche « strass » à sa robe blanche Nike. La marque américaine a en effet réalisé le logo Nike à l’aide de 34 cristaux Swarovski.

Dans quelques jours, la joueuse américaine risque d’éblouir au-delà de ses performances sur les courts en herbe du AELTC. L’équipementier a en effet réalisé une broche en forme de swoosh à l’aide de 34 cristaux Swarovski. 34 comme l’âge de Serena Williams lorsqu’elle a remporté son dernier Wimbledon en 2016. Une broche reprenant la célèbre virgule Nike qui été surnommée « Broosh ».

 

Laisser un commentaire

SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France
Football - Comment le PSG et Nike ont présenté le nouveau maillot Third "Old School" blanc(Lire la suite) Event - Rendez-vous à Lyon pour Sport Unlimitech, le festival du sport et de l'innovation(Lire la suite) Football - Deliveroo nouveau partenaire du PSG(Lire la suite) Football - Uber Eats active son partenariat avec l'OM en s'offrant le "Mur Zidane"(Lire la suite) Média - L'Équipe lance son émission 100% eSport qui s'inspirera du talk show "L’Équipe du soir"(Lire la suite) Sponsoring - Betclic nouveau sponsor maillot de l'Equipe de France de Volleyball(Lire la suite)