Wimbledon 2019 – Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski sur la robe de Serena Williams

crédit : Nike

 

Pour Wimbledon 2019, Serena Williams apportera une touche « strass » à sa robe blanche Nike. La marque américaine a en effet réalisé le logo Nike à l’aide de 34 cristaux Swarovski.

Dans quelques jours, la joueuse américaine risque d’éblouir au-delà de ses performances sur les courts en herbe du AELTC. L’équipementier a en effet réalisé une broche en forme de swoosh à l’aide de 34 cristaux Swarovski. 34 comme l’âge de Serena Williams lorsqu’elle a remporté son dernier Wimbledon en 2016. Une broche reprenant la célèbre virgule Nike qui été surnommée « Broosh ».

 

Laisser un commentaire

SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)