Wimbledon 2019 – Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski sur la robe de Serena Williams

crédit : Nike

 

Pour Wimbledon 2019, Serena Williams apportera une touche « strass » à sa robe blanche Nike. La marque américaine a en effet réalisé le logo Nike à l’aide de 34 cristaux Swarovski.

Dans quelques jours, la joueuse américaine risque d’éblouir au-delà de ses performances sur les courts en herbe du AELTC. L’équipementier a en effet réalisé une broche en forme de swoosh à l’aide de 34 cristaux Swarovski. 34 comme l’âge de Serena Williams lorsqu’elle a remporté son dernier Wimbledon en 2016. Une broche reprenant la célèbre virgule Nike qui été surnommée « Broosh ».

 

Laisser un commentaire

SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)