Wimbledon 2019 – Un logo Nike conçu avec 34 cristaux Swarovski sur la robe de Serena Williams

crédit : Nike

 

Pour Wimbledon 2019, Serena Williams apportera une touche « strass » à sa robe blanche Nike. La marque américaine a en effet réalisé le logo Nike à l’aide de 34 cristaux Swarovski.

Dans quelques jours, la joueuse américaine risque d’éblouir au-delà de ses performances sur les courts en herbe du AELTC. L’équipementier a en effet réalisé une broche en forme de swoosh à l’aide de 34 cristaux Swarovski. 34 comme l’âge de Serena Williams lorsqu’elle a remporté son dernier Wimbledon en 2016. Une broche reprenant la célèbre virgule Nike qui été surnommée « Broosh ».

 

Laisser un commentaire

SIGNA Sports United (Tennis-Point) officialise le rachat de TennisPro eSport : Le Team Vitality prend ses quartiers au Stade de France
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)