Euro 2024 : ParionsSport dévoile une collection de maillots mashup avec Bleu Mode

A l’occasion de l’UEFA Euro 2024 disputé en Allemagne, l’opérateur de paris sportifs ParionsSport (FDJ) a décidé de jouer la carte de la mode et du lifestyle en s’associant avec l’artiste Bleu Mode.

Pour surfer sur la compétition sans être un partenaire officiel, ParionsSport et Bleu Mode on réalisé et shooté 6 maillots de football, 1 par poule, mélangeant chacun les 4 équipes façon mashup. 

« Parions Mode FC »

En parallèle, ParionsSport s’est associé à deux Youtubeurs, Valouzz et Dobby, pour offrir des maillots et 2 places pour la finale en Allemagne.

En TV, ParionsSport a sorti un nouveau spot publicitaire pour mettre en avant son bonus actuel.

A lire aussi

Qui sont les 19 sponsors de l’UEFA Euro 2024 ?

Téfécé x Craft : “Un maillot Mashup sans aucun autre pareil dans l’histoire du club, ni dans le football français”

Un maillot collector Le Coq Sportif aux couleurs de l’ESTAC et l’AS Saint-Etienne (mashup)

ParionsSport soigne le shoot à 100 000€ pour le NBA PARIS Game 2024 avec un ballon spécial

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2024 : Le bandeau de Memphis Depay avec les Pays-Bas... Tennis - Le détail du prize money record de Wimbledon 2024,...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)