ParionsSport soigne le shoot à 100 000€ pour le NBA PARIS Game 2024 avec un ballon spécial

Partenaire du NBA PARIS Game 2024, ParionsSport mettra une nouvelle fois en place son fameux shoot à 100 000 euros mais avec une nouvelle stratégie. 

Si les éditions 2020 et 2023 du NBA PARIS Game ont également connu ce shoot spécial, en 2024 Parions Sport compte capitaliser davantage sur cette activation phare. Et tout commence avec le ballon du shoot. 

Fini le ballon de basket classique. Pour cette édition, Parions Sport a fait appel à l’artiste 1off Unique, spécialiste de la personnalisation d’objet de basket. Pour marquer le coup, le ballon de la marque Wilson se met aux couleurs (en l’occurrence le bleu) de l’opérateur de paris sportifs. Une création qui met en avant de nombreux détails personnalisés.

Le design du ballon a d’ailleurs été révélé en décembre sur le compte Instagram de Parions Sport. Il a également bénéficié d’une présentation dans l’émission NBA Extra sur beIN SPORTS, diffuseur du NBA Paris Game 2024. 

Pour cette édition 2024, la marque de la Française des Jeux a lancé un jeu digital (marquer un max de paniers en 2 minutes) pour sélectionner 3 personnes qui vont s’affronter ce mercredi sur le parquet de l’Accor Arena pour gagner leur place jeudi soir pour tenter le shoot à 100 000€. Que les 2 perdants se rassurent, ils seront tout de même invités à voir le match entre les Cavs et les Nets jeudi avec un +1. 

 

 

À lire aussi

All lance un concours à l’occasion du NBA Paris Game 2024 

Les Brooklyn Nets organisent un concert hommage à Notorious B.I.G au théâtre du Chatelet en marge du NBA Paris Game 2024

NBA Paris Game 2023 : ParionsSport offre un shoot à 100 000€ sur le parquet de l’Accor Arena (Detroit Pistons – Chicago Bulls)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Conseiller de vente - Tennis Compagnie Coup d'Afrique des Nations 2024 : 18 équipementiers différents...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)