F1 – Alpine dévoile sa manette de jeu pour mobile en partenariat avec T2M

 

T2M lance en collaboration avec Alpine F1 Team une nouvelle manette de jeu pour mobile intitulée « Alpine F1 Team Rotor Riot » !

T2M fabrique des manettes de jeu pour mobile depuis près de 10 ans. La marque vient d’annoncer hier un partenariat avec l’écurie de Formule 1 Alpine. Cette collaboration se concrétise par la réalisation d’une manette de jeu connectée et personnalisée : Alpine F1 Team Rotor Riot. 

Celle-ci offre une expérience de jeu incomparable grâce à son jeu de boutons, de gâchettes ou encore d’une croix directionnelle offrant un confort et du contrôle. La stabilité est également un point fort de la manette puisque celle-ci est rattachée à un support pour poser le smartphone. 

Pour Alpine, ce produit sous licence vendu au prix de 60 dollars est l’occasion de toucher la communauté eSport. « Nous avons apprécié de travailler directement avec T2M pour apporter la puissance de la manette Rotor Riot de la marque Alpine F1 Team aux amateurs de course du monde entier et à la communauté passionnée d’e-sports. » précise Antoine Magnan, Son Directeur des Partenariats Stratégiques, dans un communiqué.

Pour accompagner le lancement de ce produit dérivé, les pilotes de l’écurie Esteban Ocon et Fernando Alonso ont réalisé quelques photos.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - Entreprise partenaire... En 2020, le business des paris sportifs en ligne a connu des...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)