F1 – PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing

 

En fin de semaine dernière, PokerStars a officialisé la signature d’un partenariat avec l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing.

Dans le cadre de ce nouveau contrat pluriannuel, PokerStars s’affichera sur les monoplaces (RB18) de Max Verstappen et Sergio Perez ainsi que leurs combinaisons.

« Alors que la F1 connaît une période de croissance, également sur de nouveaux territoires, nous sommes heureux d’accueillir PokerStars au sein de l’équipe, et nous sommes impatients de démarrer la saison 2022 ensemble » explique Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull Racing, dans un communiqué.

« Le succès phénoménal de Red Bull Racing repose sur sa philosophie audacieuse, innovante et passionnée, qui lui a permis de remporter un succès incroyable sur le circuit et de devenir ainsi l’une des marques sportives les plus populaires au monde. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe et de partager de nouveaux événements à l’approche de la saison 2022 » ajoute Dan Taylor, président-directeur général de Flutter International.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

UFC 270 - Combien vont empocher Francis Ngannou et Ciryl Gane... Le FC Barcelone cherche son prochain sponsor maillot après Rakuten,...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)