UFC 270 – Combien vont empocher Francis Ngannou et Ciryl Gane ?

 

Ce week-end, Francis Ngannou a dominé Ciryl Gane lors du combat principal de l’UFC 270 organisé au Honda Center de la ville d’Anaheim (Californie).

Pour ce combat, Francis Ngannou va empocher la somme de 600 000 dollars. De son côté, Ciryl Gane, ambassadeur Venum, va toucher un chèque de 500 000 dollars de la part de l’UFC.

Comme annoncé en marge du combat, Francis Ngannou s’est associé au service de paiement mobile Cash App. L’occasion de préciser qu’il allait se verser la moitié de sa prime en Bitcoin.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable d'exploitation - GOPARK F1 - PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)