UFC 270 – Combien vont empocher Francis Ngannou et Ciryl Gane ?

 

Ce week-end, Francis Ngannou a dominé Ciryl Gane lors du combat principal de l’UFC 270 organisé au Honda Center de la ville d’Anaheim (Californie).

Pour ce combat, Francis Ngannou va empocher la somme de 600 000 dollars. De son côté, Ciryl Gane, ambassadeur Venum, va toucher un chèque de 500 000 dollars de la part de l’UFC.

Comme annoncé en marge du combat, Francis Ngannou s’est associé au service de paiement mobile Cash App. L’occasion de préciser qu’il allait se verser la moitié de sa prime en Bitcoin.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable d'exploitation - GOPARK F1 - PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)