UFC 270 – Combien vont empocher Francis Ngannou et Ciryl Gane ?

 

Ce week-end, Francis Ngannou a dominé Ciryl Gane lors du combat principal de l’UFC 270 organisé au Honda Center de la ville d’Anaheim (Californie).

Pour ce combat, Francis Ngannou va empocher la somme de 600 000 dollars. De son côté, Ciryl Gane, ambassadeur Venum, va toucher un chèque de 500 000 dollars de la part de l’UFC.

Comme annoncé en marge du combat, Francis Ngannou s’est associé au service de paiement mobile Cash App. L’occasion de préciser qu’il allait se verser la moitié de sa prime en Bitcoin.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsable d'exploitation - GOPARK F1 - PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)