NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden pour présenter la nouvelle collection

 

En fin de semaine dernière, Louis Vuitton a lancé la commercialisation de la collection capsule NBA signée Virgil Abloh, directeur artistique Homme de la marque de luxe.

Pour accompagner la présentation des différentes pièces de cette collection déjà « sold out », Louis Vuitton s’est offert le Madison Square Garden (MSG), l’antre des New York Knicks, afin de créer une expérience de vente virtuelle sur le site lvnba.louisvuitton.com/

Au total, la marque de luxe propose une quarantaine de produits co-brandés NBA. Des produits Louis Vuitton (sacs, manteau, veste, costume, chaussures, portefeuille pull, survêtement,…) vendus jusqu’à 4 400 dollars pour le bijou ci-dessous.

 

Pour rappel, Louis Vuitton fournit désormais une malle personnalisée à la NBA pour son Trophée.

Laisser un commentaire

Bon Plan Black Friday 2020 : Canal+, Disney + et Netflix à 27,5€/mois... Offre de Stage : Community and Client relationship manager -...
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)