NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden pour présenter la nouvelle collection

 

En fin de semaine dernière, Louis Vuitton a lancé la commercialisation de la collection capsule NBA signée Virgil Abloh, directeur artistique Homme de la marque de luxe.

Pour accompagner la présentation des différentes pièces de cette collection déjà « sold out », Louis Vuitton s’est offert le Madison Square Garden (MSG), l’antre des New York Knicks, afin de créer une expérience de vente virtuelle sur le site lvnba.louisvuitton.com/

Au total, la marque de luxe propose une quarantaine de produits co-brandés NBA. Des produits Louis Vuitton (sacs, manteau, veste, costume, chaussures, portefeuille pull, survêtement,…) vendus jusqu’à 4 400 dollars pour le bijou ci-dessous.

 

Pour rappel, Louis Vuitton fournit désormais une malle personnalisée à la NBA pour son Trophée.

Laisser un commentaire

Bon Plan Black Friday 2020 : Canal+, Disney + et Netflix à 27,5€/mois... Offre de Stage : Community and Client relationship manager -...
Foot - Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport(Lire la suite) Média - Basket(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite)