NBA x Louis Vuitton: une expérience virtuelle au Madison Square Garden pour présenter la nouvelle collection

 

En fin de semaine dernière, Louis Vuitton a lancé la commercialisation de la collection capsule NBA signée Virgil Abloh, directeur artistique Homme de la marque de luxe.

Pour accompagner la présentation des différentes pièces de cette collection déjà « sold out », Louis Vuitton s’est offert le Madison Square Garden (MSG), l’antre des New York Knicks, afin de créer une expérience de vente virtuelle sur le site lvnba.louisvuitton.com/

Au total, la marque de luxe propose une quarantaine de produits co-brandés NBA. Des produits Louis Vuitton (sacs, manteau, veste, costume, chaussures, portefeuille pull, survêtement,…) vendus jusqu’à 4 400 dollars pour le bijou ci-dessous.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pour rappel, Louis Vuitton fournit désormais une malle personnalisée à la NBA pour son Trophée.

Laisser un commentaire

Bon Plan Black Friday 2020 : Canal+, Disney + et Netflix à 27,5€/mois... Offre de Stage : Community and Client relationship manager -...
Concours - Nous vous offrons 2 jeux SUBBETEO aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Merchandising - Intersport lance un VTT aux couleurs de l'Equipe de France(Lire la suite) Offre de Stage - Product Line Management Teamsport Footwear - PUMA(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Rugby - Gilbert reste le fournisseur officiel des ballons des Coupes d'Europe(Lire la suite) A recruter - Chloé Goncalves - chef de projet sponsoring, communication(Lire la suite)