Fan Engagement – Le club suisse du Young Boys de Berne fait appel à ses fans pour choisir le futur maillot extérieur 2022-2023

 

En ce début d’année, le club de football suisse « Berner Sport Club Young Boys » ( BSC YB) a décidé de faire appel à sa communauté de supporters pour choisir le design du futur maillot extérieur de la saison 2022-2023.

Jusqu’au 26 janvier, les fans du club peuvent choisir entre 4 propositions de maillots conçus par l’équipementier Nike et floqués du sponsor Plus500 sur la face avant.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Une initiative de « Fan Engagement » mise en place en association avec la société Socios.com qui recueillera les votes. Un vote qui sera payant, les supporters devant acheter un token du club ($YBO). Le club précise que les abonnés et membre YB peuvent réclamer un jeton gratuit.

Laisser un commentaire

PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle... Offre de Stage : Assistant Marketing & Communication - Kappa
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)