Event – La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai

 

Initialement prévue du 7 au 11 mars, la Global Sports Week 2022 change de dates et reporte son évènement de deux mois en raison des mesures sanitaires de ce début d’année.

Si la date change, le lieu lui reste le même. L’Accor Arena (Paris) accueillera la Global Sports Week 2022 du 9 au 13 mai. Environ 2 000 participants internationaux sont attendus en présentiel lors du forum annuel. Un évènement qu’il sera possible également de vivre à distance à travers la plateforme digitale dédiée.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

« Bien qu’il eût été possible d’organiser l’événement en toute sécurité conformément aux réglementations françaises en vigueur, nous pensons qu’il est également important que les participants internationaux puissent assister à la GSWParis facilement et en toute confiance. » explique Lucien Boyer, président et co-fondateur de la Global Sports Week, dans un communiqué.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United... Coupe du Monde de football Qatar 2022 - Le prix des billets et...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)