Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United dès 2022-2023 ?

En 2018, Kohler devient sponsor manche de Manchester United

 

A partir de la prochaine saison 2022-2023, Manchester United pourrait bien arborer un nouveau sponsor sur la manche gauche de ses maillots conçus par adidas.

Selon le site FootyHeadlines, la marque Kohler (produits de cuisine et salle de bains) ne sera plus présent sur la « sleeve » des mancuniens. Pour rappel, Kohler a été le premier sponsor manche de Manchester United avec une visibilité débutée en 2018.

Depuis la saison 2017-2018, les clubs de Premier League sont autorisés à signer des contrats de sponsoring pour cet emplacement en championnat. Manchester City a notamment été le premier club de Premier League à officialiser un contrat pour la manche en 2017 avec Nexen Tire.

Une manche que les clubs de football peuvent également commercialiser en UEFA Champions League depuis cette saison 2021-2022.

Ajoutons que FootyHeadlines spécialisé dans l’actualité et les fuites de nouveaux maillots a également publié un visuel (prédiction) de ce que pourrait être le futur jersey domicile de Manchester United pour la saison 2022-2023. Un maillot floqué sur la face avant du logo TeamViewer, sponsor principal du club depuis cette saison.

crédit : FootyHeadlines

Laisser un commentaire

Le documentaire "Résilience" de Kevin Rolland sera diffusé... Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)