Un nouveau sponsor sur la manche des maillots de Manchester United dès 2022-2023 ?

En 2018, Kohler devient sponsor manche de Manchester United

 

A partir de la prochaine saison 2022-2023, Manchester United pourrait bien arborer un nouveau sponsor sur la manche gauche de ses maillots conçus par adidas.

Selon le site FootyHeadlines, la marque Kohler (produits de cuisine et salle de bains) ne sera plus présent sur la « sleeve » des mancuniens. Pour rappel, Kohler a été le premier sponsor manche de Manchester United avec une visibilité débutée en 2018.

Depuis la saison 2017-2018, les clubs de Premier League sont autorisés à signer des contrats de sponsoring pour cet emplacement en championnat. Manchester City a notamment été le premier club de Premier League à officialiser un contrat pour la manche en 2017 avec Nexen Tire.

Une manche que les clubs de football peuvent également commercialiser en UEFA Champions League depuis cette saison 2021-2022.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ajoutons que FootyHeadlines spécialisé dans l’actualité et les fuites de nouveaux maillots a également publié un visuel (prédiction) de ce que pourrait être le futur jersey domicile de Manchester United pour la saison 2022-2023. Un maillot floqué sur la face avant du logo TeamViewer, sponsor principal du club depuis cette saison.

crédit : FootyHeadlines

Laisser un commentaire

Le documentaire "Résilience" de Kevin Rolland sera diffusé... Event - La Global Sports Week 2022 déplacée du 9 au 13 mai
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)