Fan Experience – La société PixMob illumine 5000 sièges vides des Canadiens de Montréal (NHL)

crédit : PixMob

 

Depuis quelques semaines, la ville de Montréal vibre pour son équipe du Canadien qui est en finale de la Coupe Stanley, une première depuis 1993.

Malmenés (3-1) dans la finale par le champion en titre du Tampa Bay Lightning, les Canadiens de Montréal ont arraché la victoire lors du match 4 disputé ce lundi soir au Centre Bell.

Alors que le public québécois a pu retrouver, en jauge limitée (3 500 fans sur une capacité totale de 21 000 environ), une partie de l’ambiance surchauffée des « Series », la franchise NHL a souhaité enrichir la Fan Experience visuelle du spectacle sportif en utilisant les sièges vides à bon escient.

Pour accompagner le retour des partisans dans les tribunes, les Canadiens de Montréal ont fait appel à la société montréalaise PixMob pour illuminer 5 000 sièges vides à l’aide de lumières (pixels Nova). L’occasion de proposer un show lumière renforçant la sensation d’une salle remplie.

Une initiative qui est proposée depuis le troisième match de la série contre les Golden Knights de Vegas et qui illumine différents moments comme l’entrée des joueurs, les hymnes ou encore les célébrations de buts.

crédit : PixMob

 

Ajoutons que la société PixMob a participé il y a quelques mois au show donné à la mi-temps du Super Bowl pour la seconde année consécutive.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - TOP 14 : Le Racing 92 officialise l'arrivée de Nike... Offre de Stage : Assistant chef de projet - Premiers de cordée
Business - Le budget et les sponsors de La Ligue Nationale de Rugby(Lire la suite) NWSL - "Magic" Johnson nouvel investisseur de Washington Spirit appartenant à Michele Kang(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projets Partenariats - TR Racing(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projets Relations Presse et Réseaux Sociaux Internationaux - LFP Media(Lire la suite) Sponsoring - Shohei Ohtani nouvel ambassadeur de Beats by Dr. Dre(Lire la suite) Rugby - TOP 14 : La bataille des équipementiers maillots pour 2024-2025(Lire la suite)