Fan Experience – La société PixMob illumine 5000 sièges vides des Canadiens de Montréal (NHL)

crédit : PixMob

 

Depuis quelques semaines, la ville de Montréal vibre pour son équipe du Canadien qui est en finale de la Coupe Stanley, une première depuis 1993.

Malmenés (3-1) dans la finale par le champion en titre du Tampa Bay Lightning, les Canadiens de Montréal ont arraché la victoire lors du match 4 disputé ce lundi soir au Centre Bell.

Alors que le public québécois a pu retrouver, en jauge limitée (3 500 fans sur une capacité totale de 21 000 environ), une partie de l’ambiance surchauffée des « Series », la franchise NHL a souhaité enrichir la Fan Experience visuelle du spectacle sportif en utilisant les sièges vides à bon escient.

Pour accompagner le retour des partisans dans les tribunes, les Canadiens de Montréal ont fait appel à la société montréalaise PixMob pour illuminer 5 000 sièges vides à l’aide de lumières (pixels Nova). L’occasion de proposer un show lumière renforçant la sensation d’une salle remplie.

Une initiative qui est proposée depuis le troisième match de la série contre les Golden Knights de Vegas et qui illumine différents moments comme l’entrée des joueurs, les hymnes ou encore les célébrations de buts.

crédit : PixMob

 

Ajoutons que la société PixMob a participé il y a quelques mois au show donné à la mi-temps du Super Bowl pour la seconde année consécutive.

 

 

Laisser un commentaire

Rugby - TOP 14 : Le Racing 92 officialise l'arrivée de Nike... Offre de Stage : Assistant chef de projet - Premiers de cordée
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)