UEFA Euro 2020 : Bien parier sur le 1/4 de finale Belgique – Italie (les meilleures cotes sur ParionsSport)

 

Ce vendredi 2 juillet, la Belgique affronte l’Italie en quarts de finale de l’UEFA EURO 2020. Le coup d’envoi est programmé à 21H à Munich.

Malgré l’absence potentielle de Kevin De Bruyne et Eden Hazard, les Diables Rouges pourront compter sur Thorgan Hazard ou encore Romelu Lukaku pour faire la différence.

Du côté de l’Italie, les forces en présence seront notamment Federico Chiesa et Lorenzo Insigne.

Après avoir éliminé respectivement le Portugal et l’Autriche au tour précédent, la Belgique et l’Italie affichent 4 victoires consécutives après leur carton plein en poules.

Les cotes de Belgique – Italie

Sur le site de ParionsSport en ligne (FDJ), c’est l’Italie qui est favorite de ce 1/4 de finale explosif contre la Belgique. L’Italie a les faveurs des bookmakers avec une victoire (90mins) à 2,45 contre 3,45 pour la Belgique. Le match nul est lui coté à 3,20.

Pour faire monter vos gains potentiels, il est plus intéressant de miser sur le score exact du match :

  • Le match nul 0-0 est coté à 6,00 (temps règlementaire)
  • La victoire de l’Italie sur le score de 1-0 est coté à 5,50
  • La victoire de la Belgique sur le score de 2-1 est coté à 10
  • La victoire de l’Italie sur le score de 2-1 est coté à 8,40

Pour trouver des cotes encore plus intéressantes, les paris en direct pendant le match sont également intéressants et disponibles sur l’offre de ParionsSport en ligne.

Côté bonus, la marque de paris sportif du Groupe FDJ offre jusqu’à 250€ pour les nouveaux inscrits (voir conditions).

Nos pronostics pour Belgique – Italie

Pour ce 1/4e de finale de l’UEFA Euro 2020 entre la Belgique et la France, nous retenons 3 pronostics qui méritent votre attention.

  • Le bon vieux 0-0 des familles coté à 6,00 (90mins)

ou

  • Victoire de l’Italie 2-1 (8,40)

ou

  • Federico Chiesa buteur (5,50)

Jouer comporte des risques : isolement, endettement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). Les cotes sont susceptibles d’évoluer.

 

Article partenaire

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L'application de picorage de matchs "Buzzer" lève 20M$ auprès... Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Sporsora
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)