Fan Experience – Les 24 Heures du Mans s’adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com

 

 

Pour la 88ème édition des 24 Heures du Mans organisée ce week-end, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) lance un dispositif digital pour permettre aux fans de vivre l’évènement de manière intense malgré le huis clos.

Outre l’accès à de nombreux contenus, le site 24h-united.com propose à la communauté des 24H de venir partager des messages, photos ou vidéos de leur expérience passée ou présente de la course d’endurance. Des contributions qui seront mises en avant sur la plateforme et les réseaux sociaux des 24H du Mans.

En parallèle, une collecte de fonds est également lancée au profit de la Société Européenne de Réanimation pour la formation des personnels médicaux au traitement de la COVID-19. En contrepartie de leurs dons, les contributeurs seront remerciés en ayant leur nom gravé sur un mur virtuel. Les plus généreux donateurs (dons supérieurs à 150€) verront également leurs noms gravés dans un pavé marqué qui sera posé dans l’enceinte du circuit des 24 Heures du Mans. 

Laisser un commentaire

A recruter : Chloé Hurel - Chef de projet / communication L'Olympique Lyonnais félicite les féminines avec un message...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)