Fan Experience – Les 24 Heures du Mans s’adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com

 

 

Pour la 88ème édition des 24 Heures du Mans organisée ce week-end, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) lance un dispositif digital pour permettre aux fans de vivre l’évènement de manière intense malgré le huis clos.

Outre l’accès à de nombreux contenus, le site 24h-united.com propose à la communauté des 24H de venir partager des messages, photos ou vidéos de leur expérience passée ou présente de la course d’endurance. Des contributions qui seront mises en avant sur la plateforme et les réseaux sociaux des 24H du Mans.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

En parallèle, une collecte de fonds est également lancée au profit de la Société Européenne de Réanimation pour la formation des personnels médicaux au traitement de la COVID-19. En contrepartie de leurs dons, les contributeurs seront remerciés en ayant leur nom gravé sur un mur virtuel. Les plus généreux donateurs (dons supérieurs à 150€) verront également leurs noms gravés dans un pavé marqué qui sera posé dans l’enceinte du circuit des 24 Heures du Mans. 

Laisser un commentaire

A recruter : Chloé Hurel - Chef de projet / communication L'Olympique Lyonnais félicite les féminines avec un message...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)