Fan Experience – Les 24 Heures du Mans s’adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com

 

 

Pour la 88ème édition des 24 Heures du Mans organisée ce week-end, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) lance un dispositif digital pour permettre aux fans de vivre l’évènement de manière intense malgré le huis clos.

Outre l’accès à de nombreux contenus, le site 24h-united.com propose à la communauté des 24H de venir partager des messages, photos ou vidéos de leur expérience passée ou présente de la course d’endurance. Des contributions qui seront mises en avant sur la plateforme et les réseaux sociaux des 24H du Mans.

En parallèle, une collecte de fonds est également lancée au profit de la Société Européenne de Réanimation pour la formation des personnels médicaux au traitement de la COVID-19. En contrepartie de leurs dons, les contributeurs seront remerciés en ayant leur nom gravé sur un mur virtuel. Les plus généreux donateurs (dons supérieurs à 150€) verront également leurs noms gravés dans un pavé marqué qui sera posé dans l’enceinte du circuit des 24 Heures du Mans. 

Laisser un commentaire

A recruter : Chloé Hurel - Chef de projet / communication L'Olympique Lyonnais félicite les féminines avec un message...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)