Fan Experience : Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League 2021 sponsorisé par Pepsi

 

Aujourd’hui, Pepsi a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le show lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League 2021 qui opposera Chelsea FC à Manchester City le samedi 29 mai à Porto.

Sponsor de « l’Opening Ceremony » depuis 2016 façon « Halftime Show » du Super Bowl, Pepsi fait appel cette année à Marshmello. Pour sa future performance, le DJ et producteur proposera un spectacle virtuel de 6 minutes qui plongera les téléspectateurs dans une expérience immersive.

Pour parier sur la compétition, mieux vaut comparer les offres chez les bookmakers, visitez par exemple le site Efirbet.

Pour annoncer cette nouvelle, Pepsi a réalisé une vidéo mettant en scène « Mello » et 3 ambassadeurs du groupe Pepsico que sont Lionel Messi, Paul Pogba ou encore Jadon Sancho.

 

 

Laisser un commentaire

Droits TV : LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024 UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)