NHL – Crypto.com nouveau partenaire des Canadiens de Montréal

 

Cette semaine, la plateforme de trading de cryptomonnaies Crypto.com a annoncé la signature d’un contrat de partenariat avec les Canadiens de Montréal.

Dans le cadre de cet accord, Crypto.com va notamment s’afficher sur la glace du Centre Bell, l’antre de la franchise québécoise de NHL.

« Le Canada est un marché en plein essor concernant la cryptomonnaie » précise Steven Kalifowitz, directeur marketing de Crypto.com, dans un communiqué. « Lorsque nous avons eu l’opportunité de soutenir l’équipe de hockey la plus ancienne et la plus performante de l’histoire, nous ne pouvions pas la laisser passer ».

Pour rappel, le site spécialisé s’est également associé à la nouvelle écurie de Formule 1 Aston Martin Cognizant.

 

 

 

Laisser un commentaire

Tecnifibre reprend la distribution des produits sport performance... TeamViewer nouveau sponsor maillot de Manchester United en remplacement...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)