FC Barcelone – Les premières images du futur Camp Nou couvert

Hier, le FC Barcelone a présenté les premières images de ce que pourrait être le futur stade du Camp Nou. Le board a ainsi annoncé que le projet du nouveau stade du FC Barcelone se ferait sur l’actuel Camp Nou et non à un autre endroit. Le projet prévoit ainsi de passer la capacité à 105 000 places, toute couvertes. Les travaux de ce « nouveau Camp Nou », qui devrait succomber rapidement au naming (Camp Nou Qatar Airways ?), devrait débuter en mai 2017 pour se terminer en Février 2021. Ce projet sera présenté aux votes des socios pour approbation le 5 ou le 6 avril prochain.
 

new camp nou FC barcelona stadium

simulation partagée par le FC Barcelone

les corts new camp nou fc barcelona

Laisser un commentaire

Zoopla stoppe officiellement son sponsoring avec West Bromwich... Sochi 2014 - L'équipe jamaïcaine de bobsleigh récolte 150...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)