Zoopla stoppe officiellement son sponsoring avec West Bromwich Albion à cause de la quenelle d’Anelka

Zoopla, sponsor maillot du club de Premier League de West Bromwich Albion (WBA) a annoncé aujourd’hui la fin de son partenariat avec le club à la fin de la saison. Une annonce qui fait suite à la « quenelle » effectuée par l’attaquant français et joueur de WBA Nicolas Anelka après un but contre West Ham en fin d’année 2013. L’homme d’affaires juif Alex Chesterman, co directeur de la société d’annonces immobilières Zoopla, n’a donc pas attendu les résultats de l’enquête de la Football Association concernant le geste d’Anelka pour prendre la décision de se retirer de West Bromwich Albion. Il y a quelques jours, Zoopla aurait exigé auprès du club qu’Anelka ne porte plus le maillot du club sous peine de stopper son sponsoring.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

quenelle anelka west bromwich sponsor

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Presse (H/F) - PUMA FC Barcelone - Les premières images du futur Camp Nou couvert
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)