Uniqlo met en scène Roger Federer dans sa nouvelle campagne publicitaire

 

Ambassadeur d’Uniqlo depuis l’été dernier et le tournoi de Wimbledon, Roger Federer apparaît depuis quelques jours dans sa première campagne publicitaire pour la marque japonaise.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle collection de jeans, Uniqlo met en avant le tennisman suisse dans son quotidien, vêtu d’un jean évidemment.

Dans le spot publicitaire et les visuels, Roger Federer porte un jean EZY d’Uniqlo, une pièce vendue au prix de 39,90€.

 

Laisser un commentaire

Interview croisée : Jean-Christophe Drouet et Flora Moussy,... Jordan présente le 2ème volet de sa collection PSG 2018-2019...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)