Uniqlo met en scène Roger Federer dans sa nouvelle campagne publicitaire

 

Ambassadeur d’Uniqlo depuis l’été dernier et le tournoi de Wimbledon, Roger Federer apparaît depuis quelques jours dans sa première campagne publicitaire pour la marque japonaise.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle collection de jeans, Uniqlo met en avant le tennisman suisse dans son quotidien, vêtu d’un jean évidemment.

Dans le spot publicitaire et les visuels, Roger Federer porte un jean EZY d’Uniqlo, une pièce vendue au prix de 39,90€.

 

Laisser un commentaire

Interview croisée : Jean-Christophe Drouet et Flora Moussy,... Jordan présente le 2ème volet de sa collection PSG 2018-2019...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)