FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France de Golf ?

Ryo Hisatsune vainqueur de l’Open de France Cazoo en 2023

Suite aux difficultés rencontrées par la société Cazoo et l’arrêt prématuré de ses investissements sponsoring sur de nombreux territoires, l’Open de France de golf était à la recherche d’un nouveau partenaire-titre ces derniers mois. 

Selon golfplanete.comc’est FedEx qui va devenir le nouveau sponsor-titre de l’une des principales étapes du circuit européen.  La compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret est déjà bien connu des passionnés de golf en étant un sponsor principal du PGA Tour, et notamment Namer de la lucrative FedExCup.

« L’officialisation de l’arrivée de la multinationale américaine basée à Memphis, comme sponsor principal de l’Open de France, devrait intervenir sous une dizaine de jours au maximum » précise le média spécialisé.

A lire aussi

Golf – Viktor Hovland remporte la FedExCup 2023 et le bonus de 18 millions de dollars

Golf – Cazoo signe un contrat de Naming avec l’Open de France 2022, le prize money doublé

Golf – Coup dur pour Tiger Woods et Rory McIlroy, la Tech-infused Golf League (TGL) reportée à 2025

Netflix va diffuser en direct la “Netflix Cup” qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Concept, investisseurs, sponsors, prize money… Tout ce qu’il faut savoir sur la TGL, ligue de golf indoor lancée par Tiger Woods et Rory McIlroy

Golf – Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie

Laisser un commentaire

CANAL+ : Cette offre immanquable pour les fans de sport avec... Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)