FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France de Golf ?

Ryo Hisatsune vainqueur de l’Open de France Cazoo en 2023

Suite aux difficultés rencontrées par la société Cazoo et l’arrêt prématuré de ses investissements sponsoring sur de nombreux territoires, l’Open de France de golf était à la recherche d’un nouveau partenaire-titre ces derniers mois. 

Selon golfplanete.comc’est FedEx qui va devenir le nouveau sponsor-titre de l’une des principales étapes du circuit européen.  La compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret est déjà bien connu des passionnés de golf en étant un sponsor principal du PGA Tour, et notamment Namer de la lucrative FedExCup.

« L’officialisation de l’arrivée de la multinationale américaine basée à Memphis, comme sponsor principal de l’Open de France, devrait intervenir sous une dizaine de jours au maximum » précise le média spécialisé.

A lire aussi

Golf – Viktor Hovland remporte la FedExCup 2023 et le bonus de 18 millions de dollars

Golf – Cazoo signe un contrat de Naming avec l’Open de France 2022, le prize money doublé

Golf – Coup dur pour Tiger Woods et Rory McIlroy, la Tech-infused Golf League (TGL) reportée à 2025

Netflix va diffuser en direct la “Netflix Cup” qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Concept, investisseurs, sponsors, prize money… Tout ce qu’il faut savoir sur la TGL, ligue de golf indoor lancée par Tiger Woods et Rory McIlroy

Golf – Les sponsors de la Ryder Cup 2023 organisée en Italie

Laisser un commentaire

CANAL+ : Cette offre immanquable pour les fans de sport avec... Merchandising - Notre sélection (insolite) des cadeaux de Noël...
Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite) Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite)