Fan Experience : Quand Ludacris fait le show dans les airs pour les Atlanta Falcons (NFL)

À la mi-temps du match de NFL entre les Falcons d’Atlanta et les Saints de la Nouvelle Orléans, le rappeur et acteur Ludacris est venu chanter l’un de ses titres phares… en rappel ! 

Alors que la ville d’Atlanta voulait célébrer les 50 ans du hip-hop, les quelque 71 000 fans présents ont assisté à un show spectaculaire le 26 novembre dernier. À la mi-temps du match Falcons – Saints, tout le Mercedes Benz Stadium a vu le rappeur Ludacris interpréter son hit « Move B*tch » dans les airs. 

Accroché a un harnais, le rappeur/acteur, aperçu dans la sage Fast&Furious, est descendu en rappel jusqu’au terrain. Reprise par tout le stade, la séquence a de quoi impressionner. Considéré comme le berceau de la culture rap, Atlanta a également invité d’autres rappeurs dont Jermaine Dupri, Bone Crusher, Pastor Troy ou encore Quavo ainsi que le groupe TLC. 

Un événement qui a réussi aux Falcons, victorieux 24-15 des Saints. Le show, les américains ont vraiment ça dans le sang ! 

À lire aussi

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Las Vegas GP : le “Shoey Bar” du Bellagio avec MGM Rewards

Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

NFL – Travis Kelce lance une gamme de plats préparés aux saveurs du barbecue du Kansas avec “Travis Kelce’s Kitchen”

Le rappeur A$AP Rocky nommé directeur créatif du partenariat Puma x F1

L’ASSE organise une soirée étudiante au stade Geoffroy-Guichard pendant le match face à Guingamp 

Laisser un commentaire

L’opticien américain Zenni lance une collection à l’effigie... Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)