Golf – Coup dur pour Tiger Woods et Rory McIlroy, la Tech-infused Golf League (TGL) reportée à 2025

En raison de dommages subis sur ses installations en Floride, la TGL a annoncé, lundi 19 novembre dans un communiqué, qu’elle repoussait son lancement à début 2025. La nouvelle ligue soutenue par Woods et McIlory devait démarrer le 9 janvier 2024.

Pas de Tech-infused Golf League en 2024. La ligue de golf lancée notamment par Tiger Woods et Rory McIlroy ne verra pas le jour, comme prévu, le 9 janvier prochain. Le toit du dôme à air comprimé du SoFi Center à Palm Beach Gardens, en Floride, qui devait accueillir les différentes rencontres, s’est effondré le 14 novembre dernier suite à une panne d’électricité. Si l’incident n’a pas fait de blessé, il a contraint la TGL a décalé son lancement à 2025.

« Cette décision a été prise après avoir examiné les solutions à court terme, les délais de construction possibles, les calendriers des joueurs et le calendrier de la télévision sportive aux heures de grande écoute », explique la nouvelle ligue dans un communiqué de presse. « Malgré ce nouveau calendrier, nous restons enthousiastes quant à l’avenir de TGL et nous continuerons à susciter l’enthousiasme de nos joueurs, de nos supporters et de nos équipes d’ici le début de la saison. »

« Nous avons commencé à mettre à jour les plans et les calendriers et nous sommes convaincus que la prolongation ne fera qu’améliorer notre prestation », ajoute les organisateurs qui tentent, tant bien que mal, de garder la face.

À lire aussi :

Concept, investisseurs, sponsors, prize money… Tout ce qu’il faut savoir sur la TGL, ligue de golf indoor lancée par Tiger Woods et Rory McIlroy

Netflix va diffuser en direct la “Netflix Cup” qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Laisser un commentaire

"La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c'est plutôt... L'EPCR noue un partenariat avec le Georgia Rugby Marketing Hub
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)