Finish aide les consommateurs à traverser le «jour effrayant» qu’est ce lundi 13 février

Visuel Finish

Dans sa dernière publicité, Reckitt tente de rendre moins douloureux cet effrayant lundi 13 février, coincé entre la nostalgie du Super Bowl et l’arrivée imminente de la Saint-Valentin, grâce à ses pastilles pour lave-vaisselle Finish.

Ce n’est pas le vendredi, mais le lundi 13. Parce qu’il se trouve au lendemain du Super Bowl et à la veille de la Saint-Valentin, ce lundi 13 février est considéré comme le « jour le plus effrayant » du mois. C’est le postulat pris par Finish, gamme de la marque de produits d’entretien Reckitt, dans sa toute dernière publicité.

Vaisselle propre ou repas offert

Pour traverser plus facilement ce journée difficile, l’enseigne a lancé un défi à ses consommateurs : elle les invite à laisser sécher, pendant 24 heures, leur vaisselle sale du Super Bowl et d’utiliser, ensuite, une pastille Finish Quantum pour la nettoyer.

Visuel Finish

Si celle-ci n’est pas propre à la sortie du lave-vaisselle, la marque s’engage à payer le repas (dans la limite de 20$) à ses clients.

« La marque s’est amusée avec notre toute nouvelle campagne créative, en imaginant à quoi ressemble un foyer typique lorsque les fanatiques de football sortent et que les ours en peluche emménagent », explique Tarik Bayar, directeur marketing de Finish chez Reckitt.

La campagne de pub, créée et tournée par Happy People Project, a été diffusée au Canada sur la chaîne de télévision CTV et sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

NFL – Quand Deezer surfe sur le concert du Super Bowl 2023 (sponso par son concurrent Apple Music)

Les publicités du Super Bowl 2023 !

Laisser un commentaire

NFL - Quand Deezer surfe sur le concert du Super Bowl 2023 (sponso... PSG – Bayern Munich sur CANAL+, le point sur le dispositif...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)