Super Bowl 2023 – La marque Popcorners dévoile une publicité inspirée de Breaking Bad

 

A l’occasion du Super Bowl 2023, la marque de chips PopCorners va diffuser un spot publicitaire inspiré de la série TV Breaking Bad.

10 ans après la fin de la célèbre série, les acteurs Bryan Cranston, Aaron Paul et Raymond Cruz reprennent leurs rôles de Walter White, Jesse Pinkman et Tuco Salamanca dans une déclinaison croustillante baptisée « Break Into Something Good ».

Inspiré du scénario original de « Breaking Bad », le spot pub réinvente des scènes emblématiques et intègre des éléments qui raviront les fans de la série.

La publicité « Breaking Good » de la marque du groupe Pepsico sera diffusée lors du 3ème quart-temps du Super Bowl.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon de la phase finale de l'UEFA Champions... Offre Emploi : services aux spectateurs & sûreté - Fédération...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)