Super Bowl 2023 – La marque Popcorners dévoile une publicité inspirée de Breaking Bad

 

A l’occasion du Super Bowl 2023, la marque de chips PopCorners va diffuser un spot publicitaire inspiré de la série TV Breaking Bad.

10 ans après la fin de la célèbre série, les acteurs Bryan Cranston, Aaron Paul et Raymond Cruz reprennent leurs rôles de Walter White, Jesse Pinkman et Tuco Salamanca dans une déclinaison croustillante baptisée « Break Into Something Good ».

Inspiré du scénario original de « Breaking Bad », le spot pub réinvente des scènes emblématiques et intègre des éléments qui raviront les fans de la série.

https://www.youtube.com/watch?v=ZMlemd6U24Y&ab_channel=PopCorners

La publicité « Breaking Good » de la marque du groupe Pepsico sera diffusée lors du 3ème quart-temps du Super Bowl.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon de la phase finale de l'UEFA Champions... Offre Emploi : services aux spectateurs & sûreté - Fédération...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)