Fitness Park nouveau supporter officiel de Paris 2024

La chaîne française des clubs Fitness Park devient le « Supporter Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 

« Les Jeux Olympiques et Paralympiques sont une opportunité unique pour développer le sport en France et inviter toujours plus de personnes à la pratique sportive. » explique Tony Estanguet, dans un communiqué. « Notre partenariat avec Fitness Park, acteur majeur du sport en France avec ses centaines de salles partout sur le territoire, répond à une ambition très concrète : permettre à chacune et à chacun de s’épanouir au quotidien dans sa pratique. »

Ce partenariat témoigne ainsi des valeurs communes de Fitness Park et de Paris 2024, avec l’objectif de « rendre le sport accessible à tous ». L’enseigne qui a dépassé il y a quelque temps le million d’adhérents, devient donc le 69e partenaire de Paris 2024 et le 35e « Supporter Officiel ».

 

À lire aussi

Fitness Park dépasse le million d’adhérents 

Paris 2024 – Le diffuseur américain NBC et Visa recherchent un créateur de contenu pour couvrir le surf à Tahiti sur TikTok

Paris 2024 : Pauline Déroulède devient ambassadrice Dior

Laisser un commentaire

Kantar Media dresse son bilan publicitaire de la Coupe du Monde... Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le...
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)