Football – Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France féminine pour l’UEFA Euro 2022

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Football (FFF) a dévoilé le nouveau maillot de l’Equipe de France Féminine pour l’UEFA Euro 2022 qui se disputera du 6 au 31 juillet en Angleterre.

Pour ce nouveau maillot domicile, Nike a misé sur une tenue texturée avec de nombreux motifs floraux. « Les motifs distinctifs du kit domicile 2022 de la France font référence à l’art et à l’architecture néoclassiques et combinent le tricolore de la nation : maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges » précise la marque au swoosh.

 

Pour le maillot extérieur de l’Euro 2022, les joueuses de l’Equipe de France porteront un maillot entièrement blanc épuré, relevé par deux bandes verticales sur les flancs de couleur rose pâle. Une couleur que l’on retrouve également sur les chaussettes.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque... Tennis - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)