Football – Nike dévoile les nouveaux maillots de l’Equipe de France féminine pour l’UEFA Euro 2022

 

Aujourd’hui, la Fédération Française de Football (FFF) a dévoilé le nouveau maillot de l’Equipe de France Féminine pour l’UEFA Euro 2022 qui se disputera du 6 au 31 juillet en Angleterre.

Pour ce nouveau maillot domicile, Nike a misé sur une tenue texturée avec de nombreux motifs floraux. « Les motifs distinctifs du kit domicile 2022 de la France font référence à l’art et à l’architecture néoclassiques et combinent le tricolore de la nation : maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges » précise la marque au swoosh.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour le maillot extérieur de l’Euro 2022, les joueuses de l’Equipe de France porteront un maillot entièrement blanc épuré, relevé par deux bandes verticales sur les flancs de couleur rose pâle. Une couleur que l’on retrouve également sur les chaussettes.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque... Tennis - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)