Football – Puma confirme la fin de son partenariat avec Israël et prépare l’officialisation de 2 nouvelles sélections nationales

En plein conflit entre Israël et le Hamas, la marque Puma a confirmé la fin de son contrat avec la fédération israélienne de football en fin d’année 2024.

Les contrats avec certaines fédérations comme Israël et la Serbie vont expirer en 2024 a expliqué une porte-parole de l’équipementier à l’AFP qui précise que la décision a été prise fin 2022, avant le début de la guerre. Ces décisions ont été prises « conformément aux délais habituels pour la conception et le développement des maillots des équipes », a-t-elle ajouté.

Selon l’AFP, Puma explique faire évoluer sa stratégie en privilégiant des partenariats mieux exposés et moins nombreux. Dans quelques semaines, Puma devrait ainsi officialiser la signature de deux nouveaux contrats avec des équipes nationales… A suivre donc.

A lire aussi

Puma sort une collection « Gremlins »

Laisser un commentaire

La marque veggie "Garden Gourmet" devient Supporter Officiel... Tout savoir ou presque sur le Club France, la fan zone (payante)...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)