Football – Puma confirme la fin de son partenariat avec Israël et prépare l’officialisation de 2 nouvelles sélections nationales

En plein conflit entre Israël et le Hamas, la marque Puma a confirmé la fin de son contrat avec la fédération israélienne de football en fin d’année 2024.

Les contrats avec certaines fédérations comme Israël et la Serbie vont expirer en 2024 a expliqué une porte-parole de l’équipementier à l’AFP qui précise que la décision a été prise fin 2022, avant le début de la guerre. Ces décisions ont été prises « conformément aux délais habituels pour la conception et le développement des maillots des équipes », a-t-elle ajouté.

Selon l’AFP, Puma explique faire évoluer sa stratégie en privilégiant des partenariats mieux exposés et moins nombreux. Dans quelques semaines, Puma devrait ainsi officialiser la signature de deux nouveaux contrats avec des équipes nationales… A suivre donc.

A lire aussi

Puma sort une collection « Gremlins »

Laisser un commentaire

La marque veggie "Garden Gourmet" devient Supporter Officiel... Tout savoir ou presque sur le Club France, la fan zone (payante)...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)