La marque veggie « Garden Gourmet » devient Supporter Officiel de Paris 2024

Tony Estanguet, président de Paris 2024, et Marco Zanchi, Directeur Général Food France (crédit : Le Parisien)

Aujourd’hui, Paris 2024 a officialisé la signature d’un partenariat avec la marque Garden Gourmet qui devient Supporter Officiel.

Dans le détail et comme le rapporte Le Parisien, la marque de produits végétariens fournira une gamme aux différents prestataires notamment Sodexo Live!.

 « On a une ambition très claire avec Garden Gourmet, qui est de faire tomber amoureux des produits végétaux tous les consommateurs. Aujourd’hui, sur le marché français, 50 % des consommateurs sont flexitariens, vegan ou végétariens et c’est une vision parfaitement cohérente avec l’ambition de durabilité des JO de 2024. On va contribuer à cette volonté de doubler la part de végétal dans les assiettes, en proposant nos produits sur l’ensemble des sites » explique Marco Zanchi, Directeur Général Food France.

A lire aussi

Paris 2024 : Le Marché de Rungis se compose un team de 6 athlètes français  

“La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c’est plutôt une marque accessible”

Paris 2024 : le budget révisé à 4,397 milliards d’euros à quelques mois des JO et de Paralympiques

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo rejoint un groupe d'investisseurs (40 millions... Football - Puma confirme la fin de son partenariat avec Israël...
Tennis - Une française customise le sac Head de Novak Djokovic(Lire la suite) Event - Zinédine Zidane donnera le départ des 24 Heures du Mans(Lire la suite) Média - Roland-Garros 2024 : Alizé Cornet rejoint France Télévisions comme consultante(Lire la suite) Offre Emploi : Chef de projet relations institutionnelles - FFF(Lire la suite) Lifestyle - Hugo Boss annonce une collaboration à long terme avec David Beckham(Lire la suite) Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration en co-branding(Lire la suite)