La marque veggie « Garden Gourmet » devient Supporter Officiel de Paris 2024

Tony Estanguet, président de Paris 2024, et Marco Zanchi, Directeur Général Food France (crédit : Le Parisien)

Aujourd’hui, Paris 2024 a officialisé la signature d’un partenariat avec la marque Garden Gourmet qui devient Supporter Officiel.

Dans le détail et comme le rapporte Le Parisien, la marque de produits végétariens fournira une gamme aux différents prestataires notamment Sodexo Live!.

 « On a une ambition très claire avec Garden Gourmet, qui est de faire tomber amoureux des produits végétaux tous les consommateurs. Aujourd’hui, sur le marché français, 50 % des consommateurs sont flexitariens, vegan ou végétariens et c’est une vision parfaitement cohérente avec l’ambition de durabilité des JO de 2024. On va contribuer à cette volonté de doubler la part de végétal dans les assiettes, en proposant nos produits sur l’ensemble des sites » explique Marco Zanchi, Directeur Général Food France.

A lire aussi

Paris 2024 : Le Marché de Rungis se compose un team de 6 athlètes français  

“La marque Paris 2024 n’est pas une marque premium c’est plutôt une marque accessible”

Paris 2024 : le budget révisé à 4,397 milliards d’euros à quelques mois des JO et de Paralympiques

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo rejoint un groupe d'investisseurs (40 millions... Football - Puma confirme la fin de son partenariat avec Israël...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)