Une « nouveauté » dans l’affichage du score des matchs de foot testée par Prime Video en Premier League

Credit : Prime Video – capture d’écran

Prime Video, diffuseur de quelques matchs de Premier League en Angleterre, a affiché pour la première fois un compteur qui annonce le nombre de changements restants de chaque équipe. 

La semaine dernière, lors du match Wolves – Burnley de la 15e journée de Premier League, Prime Video a décidé « d’innover » le traditionnel tableau d’affichage visible par les téléspectateurs. Au-dessus du score donc, des petits traits blanc horizontaux indiquaient le nombre de changements restants pour chaque équipe.

Comme dans de nombreux championnats, depuis la saison 2022/2023, les clubs de Premier League sont autorisés à effectuer 5 changements en 3 tempos. Les 5 barres représentent ainsi les 5 changements et lorsque l’un d’entre eux est effectué, l’une des 5 barres blanches disparaît. Avec ce nouvel affichage, Prime permet ainsi aux fans de connaître le nombre de rotations restantes de manière instantanée.

Une nouveauté qui semble avoir ravi les fans anglais, comme le rapporte RMC Sport. Sur les réseaux sociaux, plusieurs messages positifs ont réagi à cette innovation.

En France aussi, le LFP autorise les 5 changements et c’est aussi Prime Video qui diffuse la Ligue 1.  Reste à savoir si la plateforme compte désormais instaurer ce compteur de changement pour le championnat de France.

À lire aussi

Droits TV – La Premier League annonce un nouveau contrat record sur le cycle 2025-2029

Droits TV : CANAL+ prolonge la Premier League jusqu’en 2028

Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike dès la saison 2025-2026 ?

Laisser un commentaire

Baseball : Un contrat à 700M$ pour Shohei Ohtani avec les Dodgers.... Offre Emploi : Community Manager - Comité National Olympique...
Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite) Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite)