Paris 2024 : le budget révisé à 4,397 milliards d’euros à quelques mois des JO et de Paralympiques

Lundi, le Conseil d’Administration de Paris 2024 a adopté le budget pluriannuel du Comité d’organisation au terme de la quatrième révision budgétaire.

« Conduite à moins d’un an des Jeux, cette révision constitue une étape clé dans la projection des recettes et des dépenses liées à la livraison de l’événement » explique Paris 2024. « Après un travail collectif de plusieurs mois, conduit en étroite collaboration avec l’Etat et le CIO, le Conseil d’Administration de Paris 2024, éclairé par l’avis de son comité d’audit, a voté un budget pluriannuel révisé à l’équilibre et d’une grande stabilité, à 4,397 milliards d’euros (+ 17 millions d’euros, moins de 0,4% d’évolution). »

Le précédent budget était de 4,38 milliards d’euros avec une grande partie des revenus générés par la billetterie et les hospitalités.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Community Manager - Comité National Olympique... La bataille des équipementiers dans le football amateur, une...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)