Football – Puma futur équipementier du Portugal en remplacement de Nike ?

Selon le journal espagnol Marca, Puma va devenir le nouvel équipementier de la sélection portugaise sous contrat avec Nike depuis 1997.

Parmi les contrats de longue date que Nike entretient avec une équipe, il y a celui avec la sélection du Portugal. Depuis 26 ans, la marque américaine conçoit de nouveaux équipements pour la « Seleção das Quinas ». Mais ce partenariat pourrait prendre fin au début de l’année 2025.

Selon le média espagnol Marca et comme le rapporte Footy Headlines, la firme allemande Puma reprendrait la sélection portugaise à partir de 2025, avec en ligne de mire la Coupe du Monde 2026 disputée aux Etats-Unis, Canada et Mexique. Les hommes de Roberto Martínez évolueront une dernière fois avec une tunique Nike lors de l’Euro 2024. 

En 2026, Cristiano Ronaldo, ambassadeur Nike, aura 41 ans et si la perspective d’un nouvel Euro pour la star portugaise ne fait pas vraiment de doute, une Coupe du Monde en 2026 semble hypothétique. D’ici là, les maillots du Portugal seront sûrement conçus par Puma 

À lire aussi

Football – Nike célèbre les 25 ans de la Mercurial avec Kylian Mbappé

Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan pour la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Le match des Héros 2023 : 132 576€ collectés pour l’Unicef LaLiga dévoile son nouveau logo et son nouveau slogan
Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite)