Football – Signal Iduna sécurise le Naming du stade du Borussia Dortmund jusqu’en 2031, un deal à 100 millions d’euros ?

 

Il y a quelques jours, le Borussia Dortmund a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Signal Iduna jusqu’en 2031.

Dans le cadre de cet accord signé pour 9 ans, le plus ancien sponsor du club allemand (1974) évoluant en Bundesliga conserve les droits de Naming du stade baptisé « Signal Iduna Park » depuis 2005.

Selon le média allemand Bild relayé par Sportspromedia, le montant de ce nouveau contrat de partenariat entre le groupe de services d’assurances et financiers et le BVB est estimé à 100 millions d’euros sur la durée.

 

 

 

Laisser un commentaire

TOP 15 des Masters "Management du sport et de l'e-sport" (Classement... Interview : Renaud Lavillenie nous détaille son actualité sponsoring...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)