Football – Signal Iduna sécurise le Naming du stade du Borussia Dortmund jusqu’en 2031, un deal à 100 millions d’euros ?

 

Il y a quelques jours, le Borussia Dortmund a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Signal Iduna jusqu’en 2031.

Dans le cadre de cet accord signé pour 9 ans, le plus ancien sponsor du club allemand (1974) évoluant en Bundesliga conserve les droits de Naming du stade baptisé « Signal Iduna Park » depuis 2005.

Selon le média allemand Bild relayé par Sportspromedia, le montant de ce nouveau contrat de partenariat entre le groupe de services d’assurances et financiers et le BVB est estimé à 100 millions d’euros sur la durée.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

TOP 15 des Masters "Management du sport et de l'e-sport" (Classement... Interview : Renaud Lavillenie nous détaille son actualité sponsoring...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)