Genoa CFC racheté par 777 Partners, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match à l’ensemble des supporters

Juan Arciniegas, Josh Wander et Andres Blazquez.

 

Hier, le club de football italien du Genoa CFC a officialisé son rachat par la société américaine d’investissement 777 Partners basée à Miami.

Dans le cadre de cette acquisition, le nouveau groupement va faire l’acquisition de 99,9% des parts. Selon Reuters, l’accord valorisait le club à 150 millions d’euros, dette comprise.

Le prochain match gratuit pour l’ensemble des supporters

Pour célébrer ce rachat, les nouveaux propriétaires ont décidé de rendre gratuit pour les supporters le prochain match de Série A contre Hellas Vérone ce samedi 25 septembre. Dans la limite des capacités actuelles en raison des mesures liées à la COVID, chaque fan aura la possibilité de prendre un maximum de 4 billets. Le club précise que ceux qui ont déjà acheté un billet pour ce match pourront recevoir un autre billet gratuit pour un match du mois d’octobre contre Sassuolo.

 

Laisser un commentaire

Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup jusqu'au... Jeux Olympiques - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)