Genoa CFC racheté par 777 Partners, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match à l’ensemble des supporters

Juan Arciniegas, Josh Wander et Andres Blazquez.

 

Hier, le club de football italien du Genoa CFC a officialisé son rachat par la société américaine d’investissement 777 Partners basée à Miami.

Dans le cadre de cette acquisition, le nouveau groupement va faire l’acquisition de 99,9% des parts. Selon Reuters, l’accord valorisait le club à 150 millions d’euros, dette comprise.

Le prochain match gratuit pour l’ensemble des supporters

Pour célébrer ce rachat, les nouveaux propriétaires ont décidé de rendre gratuit pour les supporters le prochain match de Série A contre Hellas Vérone ce samedi 25 septembre. Dans la limite des capacités actuelles en raison des mesures liées à la COVID, chaque fan aura la possibilité de prendre un maximum de 4 billets. Le club précise que ceux qui ont déjà acheté un billet pour ce match pourront recevoir un autre billet gratuit pour un match du mois d’octobre contre Sassuolo.

 

Laisser un commentaire

Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup jusqu'au... Jeux Olympiques - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)